PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 juillet 2007 à 13h12
@Nasoide

pardon, un peu de respect pour l'unifolié canadien. Le 4 juillet était effectivement Canada Day. Ici, à Gammarth, on a mangé plein de crêpes avec sirop d'érable. Le meilleur endroit du monde pour vivre (UNDP, 2007) a effectivement pour vice-reine une fille de chez nous qui s'appelle Michaelle. Je me suis essayé à être premier ministre, mais je n'étais pas membre du RDPC local. On m'a battu à Ottawa-Sud deux fois, j'ai préféré prendre du recul. je suis en fait en réserve de la république (ou plutôt du Dominion).

@Byke

Tu bois quoi?

@Tous

Laissez l'affaire de Emana là, vous exagérez un peu beaucoup. quelqu'un démissionne de son travail et on en fait une histoire? que c'est Emana qui va empêcher les gens de dormir? On a perdu Foé, on est mort? Il n'a qu'à changer même de nom; n'est-ce pas il est déjà à moitié Ivoirien? Minalmi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist