@Nasoide
pardon, un peu de respect pour l'unifolié canadien. Le 4 juillet était effectivement Canada Day. Ici, à Gammarth, on a mangé plein de crêpes avec sirop d'érable. Le meilleur endroit du monde pour vivre (UNDP, 2007) a effectivement pour vice-reine une fille de chez nous qui s'appelle Michaelle. Je me suis essayé à être premier ministre, mais je n'étais pas membre du RDPC local. On m'a battu à Ottawa-Sud deux fois, j'ai préféré prendre du recul. je suis en fait en réserve de la république (ou plutôt du Dominion).
@Byke
Tu bois quoi?
@Tous
Laissez l'affaire de Emana là , vous exagérez un peu beaucoup. quelqu'un démissionne de son travail et on en fait une histoire? que c'est Emana qui va empêcher les gens de dormir? On a perdu Foé, on est mort? Il n'a qu'à changer même de nom; n'est-ce pas il est déjà à moitié Ivoirien? Minalmi.
pardon, un peu de respect pour l'unifolié canadien. Le 4 juillet était effectivement Canada Day. Ici, à Gammarth, on a mangé plein de crêpes avec sirop d'érable. Le meilleur endroit du monde pour vivre (UNDP, 2007) a effectivement pour vice-reine une fille de chez nous qui s'appelle Michaelle. Je me suis essayé à être premier ministre, mais je n'étais pas membre du RDPC local. On m'a battu à Ottawa-Sud deux fois, j'ai préféré prendre du recul. je suis en fait en réserve de la république (ou plutôt du Dominion).
@Byke
Tu bois quoi?
@Tous
Laissez l'affaire de Emana là , vous exagérez un peu beaucoup. quelqu'un démissionne de son travail et on en fait une histoire? que c'est Emana qui va empêcher les gens de dormir? On a perdu Foé, on est mort? Il n'a qu'à changer même de nom; n'est-ce pas il est déjà à moitié Ivoirien? Minalmi.

