@TOUS
Même si je ne partage pas cette façon assez catégorique de dire les choses, de prendre les décisions sur lesquelles on pourrait revenir après, je comprends tout à fait la réaction d'EMANA.A Lévidence, et tout le monde le sait, il ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans la gestion de notre sélection nationale.
Je ne pointerais pas du doigt tel ou tel joueur, le rendant responsable de l'éviction de certains joueurs, mais il est flagrant que le"tourné-manège" dont on fait subir EMANA est tout simplement scandaleux, et on peut légitiment se poser des questions.Pourquoi même brillant dans le championnat où il évolue, on ne lui a jamais réellemnt donné la chance de s'exprimer?Qu'ont les joueurs comme NGUEMO, FEUCHINE etc de plus que lui?Personnellement, je ne vois pas;D'ailleurs, il est même évident qu'il offre plus de possibilités que ces joueurs, pourtant, c'est lui, à chaque fois qui est éliminé.
Déjà , en 2003 lors de la coupe des confédérations, j'avais trouvé maladroit et injuste de faire évoluer MEZARGUE en finale comme titulaire au poste qu'avait laissé vide le départ malheureux de FOE, alors que la prestation comme titulaire d'EMANA contre les USA, laissait présager qu'il pouvait occuper favorablement ce poste.
IL faudrait vraiment que le nouveau ministre prenne au sérieux ce genre de problème, en essayant de comprendre s'il n'y avait pas à l'intérieur du groupe lion des problème extra-sportif.Ce n'est qu'en crevant cet abcès qu'on arrête
Même si je ne partage pas cette façon assez catégorique de dire les choses, de prendre les décisions sur lesquelles on pourrait revenir après, je comprends tout à fait la réaction d'EMANA.A Lévidence, et tout le monde le sait, il ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans la gestion de notre sélection nationale.
Je ne pointerais pas du doigt tel ou tel joueur, le rendant responsable de l'éviction de certains joueurs, mais il est flagrant que le"tourné-manège" dont on fait subir EMANA est tout simplement scandaleux, et on peut légitiment se poser des questions.Pourquoi même brillant dans le championnat où il évolue, on ne lui a jamais réellemnt donné la chance de s'exprimer?Qu'ont les joueurs comme NGUEMO, FEUCHINE etc de plus que lui?Personnellement, je ne vois pas;D'ailleurs, il est même évident qu'il offre plus de possibilités que ces joueurs, pourtant, c'est lui, à chaque fois qui est éliminé.
Déjà , en 2003 lors de la coupe des confédérations, j'avais trouvé maladroit et injuste de faire évoluer MEZARGUE en finale comme titulaire au poste qu'avait laissé vide le départ malheureux de FOE, alors que la prestation comme titulaire d'EMANA contre les USA, laissait présager qu'il pouvait occuper favorablement ce poste.
IL faudrait vraiment que le nouveau ministre prenne au sérieux ce genre de problème, en essayant de comprendre s'il n'y avait pas à l'intérieur du groupe lion des problème extra-sportif.Ce n'est qu'en crevant cet abcès qu'on arrête

