suite
un certain nombre de questions avant de leur jeter l'anathème de façon gratuite.
NYONGHA a fait fonctionner l'équipe jusqu'à lors comme u parlement pourtant moi j'ignore de quel village il appartient au cameroun. Emana rend compte de ce qu'il a vecu de l'intérieur.
Pourquoi SEF vit-il en nat differemment de Barça? Avos plumes, fanatiques de toute sorte.....
Ceci ne va sans me rappeler votre fumeux slogan des années de lutte pour la democratie: Tant que Yaoundé vit...... merci pour le reste.
un certain nombre de questions avant de leur jeter l'anathème de façon gratuite.
NYONGHA a fait fonctionner l'équipe jusqu'à lors comme u parlement pourtant moi j'ignore de quel village il appartient au cameroun. Emana rend compte de ce qu'il a vecu de l'intérieur.
Pourquoi SEF vit-il en nat differemment de Barça? Avos plumes, fanatiques de toute sorte.....
Ceci ne va sans me rappeler votre fumeux slogan des années de lutte pour la democratie: Tant que Yaoundé vit...... merci pour le reste.

