@Simo (France) Pambe man (Eaten & Hamburger, Heard et McDonald (îles))
Si un entraineur avait dejà été désigné sur les bases d'un projet ? Tout se passe comme si on va vers un autre intérim c'est à dire le statu quo. @ Ndogkoti a lancé ici le debat sur la question d'entraineur et des décisions qui s'imposaient plus de lisibilité. En lieu et place d'un debat civilisé qui aurait pu décider les décideurs, nous nous sommes livré à un pugilat oratoire (qui a permis à Biya de faire sa rentreé politique sur fond de distraction).
Au Cameroun on ne distingue plus ce qui appartient au peuple; il n' y a plus de ligne rouge. Je ne raye pas des revelations de @Dom Tom (peut-être parce qu'il vit sur les iles de @lemignon bien sourcés)
Cette demission devrait interpeller plus d'un et je regrette l'attitude fanatique et irresponsable de certains. Personne n'est plus patriotique que l'autre et nul ne le bannira.
EMANA QUITTE LA NAT. ET SA COTE MONTE LE LENDEMAIN AU CAC40
Si tu veux @Bepanda, c'est peut-être pour celà que MU ne s'est plus aligné sur J Makoun qui ne serait pas disponible pendant la CAN; et qd on sait que le ilcs vont juska la fin de la compét. vous convenez que avec moi que venir à la nat est un sacrifice pour le gars et il faut qu'on le leur rende en faisant des choses de manière prof. Nous sommes les premiers à nous plaindre des traitements en club et à nous en moquer. Ils ne touchent plus la prime en club. Voilà la situation que devrait s'atte
Si un entraineur avait dejà été désigné sur les bases d'un projet ? Tout se passe comme si on va vers un autre intérim c'est à dire le statu quo. @ Ndogkoti a lancé ici le debat sur la question d'entraineur et des décisions qui s'imposaient plus de lisibilité. En lieu et place d'un debat civilisé qui aurait pu décider les décideurs, nous nous sommes livré à un pugilat oratoire (qui a permis à Biya de faire sa rentreé politique sur fond de distraction).
Au Cameroun on ne distingue plus ce qui appartient au peuple; il n' y a plus de ligne rouge. Je ne raye pas des revelations de @Dom Tom (peut-être parce qu'il vit sur les iles de @lemignon bien sourcés)
Cette demission devrait interpeller plus d'un et je regrette l'attitude fanatique et irresponsable de certains. Personne n'est plus patriotique que l'autre et nul ne le bannira.
EMANA QUITTE LA NAT. ET SA COTE MONTE LE LENDEMAIN AU CAC40
Si tu veux @Bepanda, c'est peut-être pour celà que MU ne s'est plus aligné sur J Makoun qui ne serait pas disponible pendant la CAN; et qd on sait que le ilcs vont juska la fin de la compét. vous convenez que avec moi que venir à la nat est un sacrifice pour le gars et il faut qu'on le leur rende en faisant des choses de manière prof. Nous sommes les premiers à nous plaindre des traitements en club et à nous en moquer. Ils ne touchent plus la prime en club. Voilà la situation que devrait s'atte

