PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 13 juillet 2007 à 10h47
@ SIMO
excuses moi pour commencer, mais as-tu joué au pousse-pion ds ton enfançe pour parler ainsi ? comment peux-tu prendre un exemple de ce type, ces joueurs n'évoluent pas ds le même registre, peut-être je me trompe mais non ! depuis le cas Emana ds les ILCS, j'ai parlé d'un joueur combien talentueux aux entraînements mais qui n'arrivait pas à s'intégrer ds les phases de matchs officiels ! j'ai dit ma part.
ce joueur je l'ai connu ds un Club de la capitale Economique, chaque nouveau se disait pas possible, je n'aurai pas ma place à ce poste mais.... il était tjrs retenu à chaque reprise de championnat jusqu'à la montée du dit club en 1ère division ( donc trois ans durant)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist