@ SIMO
excuses moi pour commencer, mais as-tu joué au pousse-pion ds ton enfançe pour parler ainsi ? comment peux-tu prendre un exemple de ce type, ces joueurs n'évoluent pas ds le même registre, peut-être je me trompe mais non ! depuis le cas Emana ds les ILCS, j'ai parlé d'un joueur combien talentueux aux entraînements mais qui n'arrivait pas à s'intégrer ds les phases de matchs officiels ! j'ai dit ma part.
ce joueur je l'ai connu ds un Club de la capitale Economique, chaque nouveau se disait pas possible, je n'aurai pas ma place à ce poste mais.... il était tjrs retenu à chaque reprise de championnat jusqu'à la montée du dit club en 1ère division ( donc trois ans durant)
excuses moi pour commencer, mais as-tu joué au pousse-pion ds ton enfançe pour parler ainsi ? comment peux-tu prendre un exemple de ce type, ces joueurs n'évoluent pas ds le même registre, peut-être je me trompe mais non ! depuis le cas Emana ds les ILCS, j'ai parlé d'un joueur combien talentueux aux entraînements mais qui n'arrivait pas à s'intégrer ds les phases de matchs officiels ! j'ai dit ma part.
ce joueur je l'ai connu ds un Club de la capitale Economique, chaque nouveau se disait pas possible, je n'aurai pas ma place à ce poste mais.... il était tjrs retenu à chaque reprise de championnat jusqu'à la montée du dit club en 1ère division ( donc trois ans durant)

