C'est déshonorant pour notre cher et beau pays et surtout pour notre football,le meilleur en Afrik.ke les dirigéants essayent de nous faire plaisir ke de passer leur temps à insulter,chosifier les grandes valeurs ki ne font ke kitter l'ekipe tous les jours :Lauren et Womé hier et ojourdui Achille demain a ki le tour?l'ékipe ne fait ke s'enfoncer.
Faites gaffe! car tous ces joueurs ont des talents,ils prouvent o yeux du monde entier de koi ils sont capables;ramenez-ns la serenité dans les lionson en a besoin vraiment!
Faites gaffe! car tous ces joueurs ont des talents,ils prouvent o yeux du monde entier de koi ils sont capables;ramenez-ns la serenité dans les lionson en a besoin vraiment!

