PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 juillet 2007 à 9h46
@Ndogkoti
Bonne fête !! pour ta national Canada day. C'est ki la dame négro, gouvernante générale ? Je ne pige pas bien le fonctionnement de vos institutions canadiennes. J'ai bcoup apprécié tous vos discours et interventions à la canadienne. Au moins chez Vous avec 1o provinces et 03 territoires ce n'est pas le pays qui est bilingue, mais ce sont les habitants !!
Demain ce sera la fête des gaulois !! votre chanteuse Eva Avila qui chante comme céline Dion c'est du merveilleux, ainsi que vos ballets aux origines diversifiées..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist