@ emana
wèèèè emana merci tu es un digne fils du cameroun. Tu as bien raison qu il aille tous se faire hein, oublie cette equipe on as deja fais son diagnostic ici elle est nulle, strategie zero,amateurisme champion,va exprimé ton talent ailleurs là ou t'es reconnu à ta juste valeur, moi je te soutient à 200%. Laisse les se bercer d'illusions une grande équipe? mes couilles wè le potentiel est là et ils ne savent meme pas en tirer profit pauvre cameroun. On est deja sous terre. Le seul truc dont on pouvait encore etre fier regarde ce qu il en ont fait!!!
wèèèè emana merci tu es un digne fils du cameroun. Tu as bien raison qu il aille tous se faire hein, oublie cette equipe on as deja fais son diagnostic ici elle est nulle, strategie zero,amateurisme champion,va exprimé ton talent ailleurs là ou t'es reconnu à ta juste valeur, moi je te soutient à 200%. Laisse les se bercer d'illusions une grande équipe? mes couilles wè le potentiel est là et ils ne savent meme pas en tirer profit pauvre cameroun. On est deja sous terre. Le seul truc dont on pouvait encore etre fier regarde ce qu il en ont fait!!!

