La reaction d'achille Emana est legitime et est tres comprehensible . Les entraineurs successifs n'ont jamais ete clairs avec lui et ne lui ont jamais donne sa chance . Pour son bien il faudra qu'il ne vienne plus . De toutes les manieres , tu te casses le cul pour cette equipe en retour on s'en fout de toi , on t'oublie meme . Rien qu'a voir ce que le Cameroun a fait par rapport a FOE , je dis a Achille , ca ne vaut meme pas la peine . Reste ou tu es eclate toi , moi je suis derriere toi . Que ceux qui te jettent la pierre aillent se faire foutre .

