PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Seb Seb a écrit le 13 juillet 2007 à 3h14
La reaction d'achille Emana est legitime et est tres comprehensible . Les entraineurs successifs n'ont jamais ete clairs avec lui et ne lui ont jamais donne sa chance . Pour son bien il faudra qu'il ne vienne plus . De toutes les manieres , tu te casses le cul pour cette equipe en retour on s'en fout de toi , on t'oublie meme . Rien qu'a voir ce que le Cameroun a fait par rapport a FOE , je dis a Achille , ca ne vaut meme pas la peine . Reste ou tu es eclate toi , moi je suis derriere toi . Que ceux qui te jettent la pierre aillent se faire foutre .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist