EDO halley a écrit le 13 juillet 2007 à 1h15 vous n'avez pas compris EMANA. il dit a biya d'aller se faire voir a mvomeka!!! et damande a biya de se faire accompagner d'EDZOA NYONGA. aaaaah!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...