T. MA.MAN a écrit le 13 juillet 2007 à 0h19 @GOULI le q de ta mere dardarma ici on se respecte mon oeil se site n'ai pas du tous conseiller aux vrais gens allez chier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...