@Ateme (France)
En quoi truvez-vous de "phenomenal" dans les matchqui ont lieu? Hier par example Mexique Vs Argentine: le match etait ennuiyeux a faire bailler. On aurait dit un match de Baseball. Certe le but Argentinien etait bien mesurer a savoir tactique dans l'execution surtout qu'il s'est produit au moment ou le Mexique a relacher sa vigilance (croyant sans doute que la M-temps etait la alors que le sifflet de l'arbitre ne le disait pas), encore un signe du niveau ou si vous voulez un signe qui indique que "phenomenal" l n'y jusqu'ici encore rien de demontrer. Cela viendra peut-etre.
En quoi truvez-vous de "phenomenal" dans les matchqui ont lieu? Hier par example Mexique Vs Argentine: le match etait ennuiyeux a faire bailler. On aurait dit un match de Baseball. Certe le but Argentinien etait bien mesurer a savoir tactique dans l'execution surtout qu'il s'est produit au moment ou le Mexique a relacher sa vigilance (croyant sans doute que la M-temps etait la alors que le sifflet de l'arbitre ne le disait pas), encore un signe du niveau ou si vous voulez un signe qui indique que "phenomenal" l n'y jusqu'ici encore rien de demontrer. Cela viendra peut-etre.

