PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo a écrit le 12 juillet 2007 à 17h49
@TOUS
EMANA DECIDE DE NE PLUS PARTICIPER A LA CAN 2008 "QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE ...."
Le Toulousain Achille Emana a confirmé dans La Dépêche du Midi qu'il ne jouerait pas la Coupe d'Afrique des Nations en janvier et février 2008 avec le Cameroun : « Qu'ils aillent se faire voir » affirme-t-il.

Achille Emana et les Lions Indomptables, ça n'a jamais vraiment collé : « Je suis fatigué qu'on me prenne pour un con. Qu'ils aillent se faire voir… », indique Achille Emana dans La Dépêche du Midi. « On m'appelle dans la liste pour m'en enlever au dernier moment ; on me sélectionne pour me mettre dans les gradins, dit-il. C'est à chaque fois pareil. C'est fini tout ça. La sélection, je n'y vais plus. » Le joueur indique qu'il ne jouera pas non plus la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist