Augustin Edjoa cautionne l’imposture
Le ministre des Sports et de l’Education physique a reçu le mardi 03 juillet dernier, les membres du Bureau Exécutif de Promocam-Camer, une structure au but flou dont le promoteur n’est autre que son copain de toujours, François Ngoumou.
Le Bureau du ministre des Sports et de l’Education physique, Augustin Thierry Edjoa, a servi de cadre mardi dernier à une rencontre entre le maître des lieux et les membres du bureau exécutif de l’association sportive « Promocam-Camer ». Cette Association qui était conduite par son président, Abolo Mbenti Louis, si l’on en croit un extrait de son recépissé de déclaration, a été créée pour « promouvoir l’organisation de diverses compétitions (football, futsal, etc.), œuvrer pour l’aménagement des installations sportives et l’acquisition de matériels destinés à la pratique sportive, former et encadrer les jeunes sportifs au début, pendant et après leur carrière, développer les échanges, les expériences et les partenariats avec des personnes physiques ou morales nationales et/ou étrangères ». Un programme vachement intéressant et louable, du moins si l’on est un profane et si l’on n’est absolument pas au courant des tractations qui ont cours actuellement au Ministère des Sports et de l’Education physique où le copinage est le maître mot.
L’omniprésent François Ngoumou
François NgoumouSeulement, en observateur averti de la chose sportive nationale en général et footballistique en
Le ministre des Sports et de l’Education physique a reçu le mardi 03 juillet dernier, les membres du Bureau Exécutif de Promocam-Camer, une structure au but flou dont le promoteur n’est autre que son copain de toujours, François Ngoumou.
Le Bureau du ministre des Sports et de l’Education physique, Augustin Thierry Edjoa, a servi de cadre mardi dernier à une rencontre entre le maître des lieux et les membres du bureau exécutif de l’association sportive « Promocam-Camer ». Cette Association qui était conduite par son président, Abolo Mbenti Louis, si l’on en croit un extrait de son recépissé de déclaration, a été créée pour « promouvoir l’organisation de diverses compétitions (football, futsal, etc.), œuvrer pour l’aménagement des installations sportives et l’acquisition de matériels destinés à la pratique sportive, former et encadrer les jeunes sportifs au début, pendant et après leur carrière, développer les échanges, les expériences et les partenariats avec des personnes physiques ou morales nationales et/ou étrangères ». Un programme vachement intéressant et louable, du moins si l’on est un profane et si l’on n’est absolument pas au courant des tractations qui ont cours actuellement au Ministère des Sports et de l’Education physique où le copinage est le maître mot.
L’omniprésent François Ngoumou
François NgoumouSeulement, en observateur averti de la chose sportive nationale en général et footballistique en

