Yannick (USA) a écrit le 12 juillet 2007 à 14h22 @ Papi Et Achille Emana a bien raison. On le prend franchement pour un con dans cette equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...