Ta m a m a n a écrit le 12 juillet 2007 à 13h15 @webmaster tu t'amuse avec moi !!! tu ne peux pas me bloque mon petit je suis ne dans la technologie fu.ck y.ou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...