@NA SO
J'ai beaucoup hésité avant d'apporter ma contribution à ton post. Pkoi penses tu qu'on devrait gérer l'argent des autres ? Les amortissements des dettes (fonds ppte) nous dépassent à investir. Tu me diras que les géants comme le Nigéria, l'Egypte ou la RSA peuvent postuler..Pkoi pas ? La Libye aussi d'ailleurs !! Mais penser au Kamerun avec ses fonctionnaires qui utilisent les impôts payés par le peuple et les fonds ppte pour la campagne politique, je suis amèrement contre.
J'ai beaucoup hésité avant d'apporter ma contribution à ton post. Pkoi penses tu qu'on devrait gérer l'argent des autres ? Les amortissements des dettes (fonds ppte) nous dépassent à investir. Tu me diras que les géants comme le Nigéria, l'Egypte ou la RSA peuvent postuler..Pkoi pas ? La Libye aussi d'ailleurs !! Mais penser au Kamerun avec ses fonctionnaires qui utilisent les impôts payés par le peuple et les fonds ppte pour la campagne politique, je suis amèrement contre.

