PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 juillet 2007 à 9h37
@NA SO
J'ai beaucoup hésité avant d'apporter ma contribution à ton post. Pkoi penses tu qu'on devrait gérer l'argent des autres ? Les amortissements des dettes (fonds ppte) nous dépassent à investir. Tu me diras que les géants comme le Nigéria, l'Egypte ou la RSA peuvent postuler..Pkoi pas ? La Libye aussi d'ailleurs !! Mais penser au Kamerun avec ses fonctionnaires qui utilisent les impôts payés par le peuple et les fonds ppte pour la campagne politique, je suis amèrement contre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist