PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 12 juillet 2007 à 0h06
@katika

toi et l affaire du nkap la ... je veux te reporter un probleme en solo , je vais a "Reportez un probleme " tout en bas , Hop Pop Up ! l affaire de ca la ... Une deuxieme fois , le gars remplace la touche "position 1 " en me ramenant tout en haut ...

Bref c est pour demander si on boit aussi deja la jobajo chez les wadjos a Alger .
Peut etre que c est la chaleur ou les 100 kms qu il doit parcourir , mais lorsque notre ami Guy Nsigue signe la depeche " La Tunisie a un style de jeu différent du Ghana " , il dit qu on doit penser qu il interviewait qqun sur le Toli ?
"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist