PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 11 juillet 2007 à 22h30
@ Saittout(partout et nulle part)

je fini en te posant une question. on a un collège composé de AKONO, NYONGHA, BELL et NKONO. selon toi personne n'est chef sauf qu'il va falloir mettre un nom sur la feuille de match, mais bon passons. lors du match Cameroun - Liberia, Nyongha veut remplacer Eto'o, Akono on sait n'est pas daccord, suppossons que Bell et Nkono ont eux aussi des avis partager ce qui ramène a 2 partout s'il faut refflechir en terme de vote. On fait quoi dans ce cas? tu peux toujours proposer de jeter une pièce en l'air, mais reconnais que ce n'est pas très rassurant. dans une societé moderne, il faut des responsables, des gens qui doivent repondre en cas de faute. Tu voudrais qu'on crée une team ou personne n'est reponsable de rien, ou personne ne peux assumer une décision?

Ma conception de ce que vous appellé collège d'entrainneur est qu'on nomme un entrainneurs et on lui laisse le soin de former son équipe d'adjoint et d'assistant, comme cela a qui a qui s'adresser s'il ya problème. c'est plus responsable et je pense que c'est la conception de toute grande équipe. il ya toujours un décide, même s'il n'est pas le seul a refléchir et a travaillé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist