@ Saittout(partout et nulle part)
Plus on continue, plus je me rends compte que tu emet un raisonnement tout en passant a coté de l'essentiel.
Merci d'essayer de m'expliquer le travail en équipe. Si tu as lu mes posts précedent, j'ai émis de reserves sur cette conception du travail ou plutôt cette decription que tu fait qui n'est en réalité pas vrai.
Le travail en équipe s'organise autour d'un sujet. On met des gens qui ont des competences différentes ensemble pour resoudre un problème on va dire. a présent imaginer que des gens travaille ensemble sans qu'il y ait de chef, ou alors dire que le chef n'est qu'un representant, et qu'il peut avoir des competences moindres que les membres d'équipe est tellement sogrenu que je me demande dans quelle société tu travaillais. Le chef peut certes être moins competent dans une spécialité du groupe, mais s'il est chef c'est justement parcequ'il regroupe des competence qu'aucun memebre du team ne peut en avoir car il doit valider toutes vos théories. De plus il arrive toujours un moment où il faut prendre une décision, on ne procède pas au vote, loin de là c'est au chef de prendre ses responsabilités et de trancher.
Je conclu donc en disant que si tu n'étais pas chef, je suis persauder que ton chef avait quelque chose que tu n'avait pas, cela peut être sa technique de management ca compte.
Plus on continue, plus je me rends compte que tu emet un raisonnement tout en passant a coté de l'essentiel.
Merci d'essayer de m'expliquer le travail en équipe. Si tu as lu mes posts précedent, j'ai émis de reserves sur cette conception du travail ou plutôt cette decription que tu fait qui n'est en réalité pas vrai.
Le travail en équipe s'organise autour d'un sujet. On met des gens qui ont des competences différentes ensemble pour resoudre un problème on va dire. a présent imaginer que des gens travaille ensemble sans qu'il y ait de chef, ou alors dire que le chef n'est qu'un representant, et qu'il peut avoir des competences moindres que les membres d'équipe est tellement sogrenu que je me demande dans quelle société tu travaillais. Le chef peut certes être moins competent dans une spécialité du groupe, mais s'il est chef c'est justement parcequ'il regroupe des competence qu'aucun memebre du team ne peut en avoir car il doit valider toutes vos théories. De plus il arrive toujours un moment où il faut prendre une décision, on ne procède pas au vote, loin de là c'est au chef de prendre ses responsabilités et de trancher.
Je conclu donc en disant que si tu n'étais pas chef, je suis persauder que ton chef avait quelque chose que tu n'avait pas, cela peut être sa technique de management ca compte.

