@ sofie
merci bien pour les informations au sujet de marc
tu sais se serais vraiment dommage qu on le perde de vue;
étant donnee ses performences assez bonnes et constantes au cour des match avec les lionceaux.
merci ancore et a tres bientot
merci bien pour les informations au sujet de marc
tu sais se serais vraiment dommage qu on le perde de vue;
étant donnee ses performences assez bonnes et constantes au cour des match avec les lionceaux.
merci ancore et a tres bientot

