PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 11 juillet 2007 à 17h46
@ Tous
N'est ce pas surprenant qu'Akono n'arrete pas de mettre en avant le succes du Cameroun aux JO pour pretendre qu'il est un bon entraineur?

Vous souvenez vous comme moi du fait que Kameni avait a gerer au moins 6 face-a-face dans chaque match a cause d'une defense en ligne absolument suicidaire que Magnusson s'evertuait a jouer devant tous les adversaires?

Le fait qu'il puissse croire qu'il est un entraineur parce qu'il a gagner cette medaille d'or est pour moi la preuve formelle de ce qu'il ne sais meme pas de quoi il parle.

De plus, ce type a prive le Canon d'une coupe d'afrique a cause de ses choix fantaisistes lors de la finale. Il a pour moi tout contre lui y compris sa responsabilite dans la non qualification des lions pour le mondial et une personnalite on ne peut plus basse. 'Je marche avec mon dossier dans ma voiture' disait-il il y a quelques jours.

Est-il venu a l'esprit des camerounais un seul instant que Nyonga n'a jusqu'alors donne aucune raison pour etre remplace et qu'ils pouvait plutot se mettre derriere ce dernier pour qu'il defende jusqu'au bout le principe d'un entraineur camerounais? A la place on essaie autant que faire se peut de lui foutre les batons dans les roues.

Je voudrais en passant rapppeler a ceux qui disent que nos adversaires ds la qualif pour la can etaient faibles rappeler que ce sont les points laisses face au Soudan et a la Lybie qui nous on coute notre qualif...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist