Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 juillet 2007 à 16h12 @ a bepanda je voulais dire qu'il y'a au plus un "representant" et non un "remplaçant"........ sorry ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...