@aux ILICS espoirs
toutes mes félicitations pour cette entrée en matière reussie . du courage et allez de l'avant .
@ Essos
effectivement ce serait une bonne idée d'injecter un peu du sang "espoir " dans celui de l'équipe A . parce qu'en ce moment nous sommes déjà qualifiés pour la CAN 2008 cela permettrait aussi de savoir qui parmi ces jeunes là pourraient faire partie plus tard de l'équipe senior. surtout que nous parlons de rajeunissement ...
@Djembito, @Manno
Rien ne justifie les polemiques que les uns et les autres tentent de créer autour de Marc MBOUA . c'est pas parce qu'il n'a pas été selectionné qu'il serait devenu subitement moins bon.
@Bon's
je suis persuadé que tu n'as pas encore vu Marc MBoua jouer. il n'est certes pas un grand joueur mais il en est un tout bon et le petit a du talent.
toutes mes félicitations pour cette entrée en matière reussie . du courage et allez de l'avant .
@ Essos
effectivement ce serait une bonne idée d'injecter un peu du sang "espoir " dans celui de l'équipe A . parce qu'en ce moment nous sommes déjà qualifiés pour la CAN 2008 cela permettrait aussi de savoir qui parmi ces jeunes là pourraient faire partie plus tard de l'équipe senior. surtout que nous parlons de rajeunissement ...
@Djembito, @Manno
Rien ne justifie les polemiques que les uns et les autres tentent de créer autour de Marc MBOUA . c'est pas parce qu'il n'a pas été selectionné qu'il serait devenu subitement moins bon.
@Bon's
je suis persuadé que tu n'as pas encore vu Marc MBoua jouer. il n'est certes pas un grand joueur mais il en est un tout bon et le petit a du talent.

