Essos a écrit le 11 juillet 2007 à 15h52 @ Nasoïde l'Autochtonologue (France) AS n'a jamais rien dit de bon et de vrai...meme les info du Real.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...