PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 juillet 2007 à 15h45
C'est vrai que j'ai tjrs trouvé Akono un peu trop orgueilleux,et les tentatives chercher à s'attribuer completement la paternité du succés de sydney en sont la preuve.
Je pense egalement que c'est injuste de dire qu'Akono n'y est pour rien en ce qui concerne le succés de sydney.je ne sais pas si vous vous souvenez des prolongations du quart de finale contre le Bresil,sans Mboma et sans Eto'o,avec le Cameroun qui jouait à 9 contre 11,grace à la defense en ligne impostée par Akono et les remplacements opportuns(Preuves d'une bonne lecture de la partie)le tout associée à la genialité et l'inspiration de kameni,le Cameroun reussit à prendre le dessus.
Je pense donc qu'Akono a des qualités,mais je pense egalement que tout seul comme entraineur des Lions,il ne soit pas à la hauteur......Ses qualités et surtout son experience pourraient tout de meme etre utiles au sein d'un college d'entraineur....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist