C'est vrai que j'ai tjrs trouvé Akono un peu trop orgueilleux,et les tentatives chercher à s'attribuer completement la paternité du succés de sydney en sont la preuve.
Je pense egalement que c'est injuste de dire qu'Akono n'y est pour rien en ce qui concerne le succés de sydney.je ne sais pas si vous vous souvenez des prolongations du quart de finale contre le Bresil,sans Mboma et sans Eto'o,avec le Cameroun qui jouait à 9 contre 11,grace à la defense en ligne impostée par Akono et les remplacements opportuns(Preuves d'une bonne lecture de la partie)le tout associée à la genialité et l'inspiration de kameni,le Cameroun reussit à prendre le dessus.
Je pense donc qu'Akono a des qualités,mais je pense egalement que tout seul comme entraineur des Lions,il ne soit pas à la hauteur......Ses qualités et surtout son experience pourraient tout de meme etre utiles au sein d'un college d'entraineur....
Je pense egalement que c'est injuste de dire qu'Akono n'y est pour rien en ce qui concerne le succés de sydney.je ne sais pas si vous vous souvenez des prolongations du quart de finale contre le Bresil,sans Mboma et sans Eto'o,avec le Cameroun qui jouait à 9 contre 11,grace à la defense en ligne impostée par Akono et les remplacements opportuns(Preuves d'une bonne lecture de la partie)le tout associée à la genialité et l'inspiration de kameni,le Cameroun reussit à prendre le dessus.
Je pense donc qu'Akono a des qualités,mais je pense egalement que tout seul comme entraineur des Lions,il ne soit pas à la hauteur......Ses qualités et surtout son experience pourraient tout de meme etre utiles au sein d'un college d'entraineur....

