@ Saittout(partout et nulle part)
Je te comprends bien mais, je penses qu'on ne peux pas faire abstraction du caractère de chaque personne. Bell et Nkono déjà a l'epoque ou ils étaient joueurs il était hors de question que l'un soit le remplacant de l'autre sauf peut être en CM. alors je vois mal l'un accepter d'être le 2ème. Je ne vois pas BELL accepter un poste d'adjoint de NKONO et il faut faire avec. c'est dû a leur carctère et on peut comprendre cela n'a rien avec le fait qu'il sont pros.
Moi aussi je souhaiterait traviller avec les meilleurs si je devais travailler pour le Cameroun, mais accepeterais-tu d'être le second de quelqu'un que tu estimes être moins que toi?
Pour ce qui est du staff, on dit la même chose sauf que tu oublies d(admettre que donner la possibilité a un entrainneur de former son staff c'est justement lui permettre de choisir les meilleurs selon lui pour boser ensemble. Il faut avoir un certains standing pour avoir son taff perso. aucun camerounais ne peux se prevalloir de cela.
Je te comprends bien mais, je penses qu'on ne peux pas faire abstraction du caractère de chaque personne. Bell et Nkono déjà a l'epoque ou ils étaient joueurs il était hors de question que l'un soit le remplacant de l'autre sauf peut être en CM. alors je vois mal l'un accepter d'être le 2ème. Je ne vois pas BELL accepter un poste d'adjoint de NKONO et il faut faire avec. c'est dû a leur carctère et on peut comprendre cela n'a rien avec le fait qu'il sont pros.
Moi aussi je souhaiterait traviller avec les meilleurs si je devais travailler pour le Cameroun, mais accepeterais-tu d'être le second de quelqu'un que tu estimes être moins que toi?
Pour ce qui est du staff, on dit la même chose sauf que tu oublies d(admettre que donner la possibilité a un entrainneur de former son staff c'est justement lui permettre de choisir les meilleurs selon lui pour boser ensemble. Il faut avoir un certains standing pour avoir son taff perso. aucun camerounais ne peux se prevalloir de cela.

