je me pose toujours la question celle de savoir pouurqoi les europeens n;aiment pas les autres surtour quand ils evoluent chez eux.qaund les jouent l'honneur leur revient;ils gagnent beaucoup d'argentmais les impots prennent plus.sos soyont solidaire et sachons reconnaitre le bien des autres merci

