@TOus
je me dis qu'il faudrait recompenser tous ces espoirs qui font un travaille remarquable depuis bientot quelque mois(sans oublier les absents: Ngal, Mboua, Djedje etc) AVEC une selection en 'A' contre la Guinee Equatoriale(les eliminatoires pour la CAN 2008 ou nous somme deja qualifie et premier)...
je me dis qu'il faudrait recompenser tous ces espoirs qui font un travaille remarquable depuis bientot quelque mois(sans oublier les absents: Ngal, Mboua, Djedje etc) AVEC une selection en 'A' contre la Guinee Equatoriale(les eliminatoires pour la CAN 2008 ou nous somme deja qualifie et premier)...

