-----------
Avec sa tête plus grosse ke les pastèques du village…faut pas provoquer les gens le matin hein !
Vous avez déjà été capable de koi en mille neuf cent combien ?
N’est-ce pas ke les « classico » du pays se jouent encore au stade militaire ?
Pardon occupe toi des Lions militaires là -bas, les ILICS ont déjà assez de problèmes comme ça !
SYDNEY 2000 c’est la puissance et la sueur du front de MAGIC MBOMA et la très grande inspiration de KAMENI. TOUTE RECUPERATION EST UNE …INSULTE !
Ce n’est pas l’exploit d’un coach, ki préférait même ONGANDZI à KAMENI au début du tournoi !
Vraiment ! Quand on ne sait même pas utiliser ses joueurs, quand on ne sait même pas faire des choix, on peut qu’en même dire qu’on est capable… Les mêmes erreurs de choix avec le même individu nous ont empêché ATHENES 2004 à la dernière minute, alors le gros du travail avait été fait par ses prédecesseurs !
Walaï, quand on n’a pas été capable au TCHAD ni même RWANDA, on peut quand même taper la poitrine et dire qu’on est capable au CAMEROUN !
N’est –ce pas ke « le Cameroun c’est le Cameroun » ?
Un seul conseil tonton : occupes-toi bien des bottes des Mazembés… C’est ton niveau là -bas.
---------
Avec sa tête plus grosse ke les pastèques du village…faut pas provoquer les gens le matin hein !
Vous avez déjà été capable de koi en mille neuf cent combien ?
N’est-ce pas ke les « classico » du pays se jouent encore au stade militaire ?
Pardon occupe toi des Lions militaires là -bas, les ILICS ont déjà assez de problèmes comme ça !
SYDNEY 2000 c’est la puissance et la sueur du front de MAGIC MBOMA et la très grande inspiration de KAMENI. TOUTE RECUPERATION EST UNE …INSULTE !
Ce n’est pas l’exploit d’un coach, ki préférait même ONGANDZI à KAMENI au début du tournoi !
Vraiment ! Quand on ne sait même pas utiliser ses joueurs, quand on ne sait même pas faire des choix, on peut qu’en même dire qu’on est capable… Les mêmes erreurs de choix avec le même individu nous ont empêché ATHENES 2004 à la dernière minute, alors le gros du travail avait été fait par ses prédecesseurs !
Walaï, quand on n’a pas été capable au TCHAD ni même RWANDA, on peut quand même taper la poitrine et dire qu’on est capable au CAMEROUN !
N’est –ce pas ke « le Cameroun c’est le Cameroun » ?
Un seul conseil tonton : occupes-toi bien des bottes des Mazembés… C’est ton niveau là -bas.
---------

