@ Bepanda
Je ne t'ai pas donné les liens simplement parceque j'ai pris ces informations dans plusieurs sites,et je n'avais pas le temps pour ecrire tous les noms des sites ici..Pour le reste,j'ai comme l'impression que nous evoluons sur 2 longueurs d'onde differentes..Ton seul problème c'est un problème d'hommes et d'interets personels,moi je crois que si on me donnait la possibilité de travailler pour le Cameroun,la seule chose que je demanderais serait de travailler avec des personnes competentes.Sur la competence D'Akono,Thomy,Nyongha ,Kaham et Bell,je ne crois pas qu'il y'ait sujet à discussion.Tu penses que ces hommes adultes soient tellement orgueilleux au point de mettre leur orgueil et problemes personels devant l'interet du pays?Moi je pense qu'avec un peu de volonté,ces hommes peuvent travailler ensemble.
En ce qui concerne le staff,tu dois comprendre qu'un staff ne s'improvise pas..Ce n'est pas quand on te nomme que tu formes ton staff.Les grands entraineurs comme je l'ai deja dit ont un staff de professionels avec lequel ils travaillent depuis des annéeS.prends l'exemple de capello,lorqu'il a été licencié de madrid,il est parti avec Franco Baldini et tous les autres qui travaillaient deja avec lui à la Roma:ce sont des professionels qui connaissent bien le monde du football et qui y sont depuis des années travaillant ensemble,certains sont payés par l'employeur(comme Baldini)les autres sont payés directement par l'entraineur..
Je ne t'ai pas donné les liens simplement parceque j'ai pris ces informations dans plusieurs sites,et je n'avais pas le temps pour ecrire tous les noms des sites ici..Pour le reste,j'ai comme l'impression que nous evoluons sur 2 longueurs d'onde differentes..Ton seul problème c'est un problème d'hommes et d'interets personels,moi je crois que si on me donnait la possibilité de travailler pour le Cameroun,la seule chose que je demanderais serait de travailler avec des personnes competentes.Sur la competence D'Akono,Thomy,Nyongha ,Kaham et Bell,je ne crois pas qu'il y'ait sujet à discussion.Tu penses que ces hommes adultes soient tellement orgueilleux au point de mettre leur orgueil et problemes personels devant l'interet du pays?Moi je pense qu'avec un peu de volonté,ces hommes peuvent travailler ensemble.
En ce qui concerne le staff,tu dois comprendre qu'un staff ne s'improvise pas..Ce n'est pas quand on te nomme que tu formes ton staff.Les grands entraineurs comme je l'ai deja dit ont un staff de professionels avec lequel ils travaillent depuis des annéeS.prends l'exemple de capello,lorqu'il a été licencié de madrid,il est parti avec Franco Baldini et tous les autres qui travaillaient deja avec lui à la Roma:ce sont des professionels qui connaissent bien le monde du football et qui y sont depuis des années travaillant ensemble,certains sont payés par l'employeur(comme Baldini)les autres sont payés directement par l'entraineur..

