@ Saittout(partout et nulle part)
n'aurai-il pas été plus simple de me donner le lien, puisque tu l'as consulter. soit, toujours est-il que j'ai dit que je ne connaissais pas un entraineur de national qui gagnais cette somme, je n'ai jamais dit que cela n'existait pas.
De plus tu ne m'as toujours pas demontrer que c'est sont ces entraineur qui paie leur staff. Il me semble que ce n'est pas Klinsmann qui payais son team, pourtant c'est bien lui qui les a tous choisi. ce qui m'emmene a redire que si on choisit un coach ce serait mieux qu'il ait la possibilité de former son team sans pour autant les payer lui-même. de cette facon il est entierement responsable de tout. si cela ne marche pas on le vire son team avec. Ceci a mon avis permttra d'éviter davoir des personnes qui se deteste ou qu'ils se dispute un poste être obliger de travailler ensemble. par exempl je ne vois pas AKONO et NYONGHA travaillé ensemble. ou encore NKONO sous les ordre de BELL.
n'aurai-il pas été plus simple de me donner le lien, puisque tu l'as consulter. soit, toujours est-il que j'ai dit que je ne connaissais pas un entraineur de national qui gagnais cette somme, je n'ai jamais dit que cela n'existait pas.
De plus tu ne m'as toujours pas demontrer que c'est sont ces entraineur qui paie leur staff. Il me semble que ce n'est pas Klinsmann qui payais son team, pourtant c'est bien lui qui les a tous choisi. ce qui m'emmene a redire que si on choisit un coach ce serait mieux qu'il ait la possibilité de former son team sans pour autant les payer lui-même. de cette facon il est entierement responsable de tout. si cela ne marche pas on le vire son team avec. Ceci a mon avis permttra d'éviter davoir des personnes qui se deteste ou qu'ils se dispute un poste être obliger de travailler ensemble. par exempl je ne vois pas AKONO et NYONGHA travaillé ensemble. ou encore NKONO sous les ordre de BELL.

