PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 juillet 2007 à 21h51
@ Bepanda

le fait que tu ne connaisses pas le coach d'une equipe nationale qui gagne autant ne veut pas dire qu'ils n'en existent pas......fais une simple recherche sur Google ,après avoir vu les noms des selectionneurs des differentes equipes nationales,cherche leur salaire et tu verras...Je t'aide tout de meme un peu,,,Guus Hidding le selectionneur neerlandais de la Russie(qui est l'entraineur nationale le mieix remunéré) gagne 5 millions d'euro l'an,Klinsmann avec l'allemagne gagnait 3,3 millions d'euro l'an,Eriksson avec l'angleterre gagnait un peu plus de 4 millions l'an,trappatoni gagnait avec L'italie un peu plus de 4 millions d'euro l'an,et j'en passe...comme tu le constateras en faisant ta recherche sur le net,les grands pays se donnent les moyens d'avoir un selectionneur de niveau mondial,et si tu me dis que ce n'est pas le selectionneur qui paye son staff,alors la fecafoot et le ministère devraient ajouter d'autres millions pour payer un staff digne de ce nom:Avec tout le respect que j'ai pour Bell et les autres selectionneurs Camerounais,je ne crois pas que (pris individuellement)ils puissent vanter les qualités d'entraineur de ces grands entraineurs..C'est pourquoi je relance mon idée selon laquelle seule une composition avec les entraineurs de haut niveau que nous avons pourrait nous permettre de pouvoir rivaliser avec les plus grands pays de foot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist