@ Junino
Je ne cherche pas à te convaincre que Bell est un bon ou mauvais entraineur.
Je crains que Bell entraineur ne change rien au fait que les enfants des années 80 jouent sur la latérite rouge et poussièreuse du stade militaire de Yaoundé.Quand on sait que les Milla,Mangamba,Tokoto,Ekoulé,Nguea, Manga et autres ont évolué sur les billards gazonnés du Stade de la Réunification et l'Omnisports de Yaoundé avec des panneaux d'affichage qui donnaient les scores,et les lampadaires qui permettaient qu'on joue après 18 heures.
En ces temps-là les joueurs de l'Union,du Canon et du Tonnerre raflaient tout ce qui existait en Afrique.Ognanovic et Vincent n'avaient qu'à se pencher pour trouver les joueurs qui allaient terroriser les Cabrini,Paolo Rossi,les Cubillas,Uribé, les Boniek et Lato.
Aujourd'hui on exile nos enfants en Indonésie et en Uruguay pour qu'ils découvrent des pelouses.
J'ai déjà dit: Lippi et Hiddink ne peuvent rien pour le Cameroun.Le problème du Cameroun n'est pas un problème d'entraineur depuis que le malfaiteur allemand est parti.
Je ne cherche pas à te convaincre que Bell est un bon ou mauvais entraineur.
Je crains que Bell entraineur ne change rien au fait que les enfants des années 80 jouent sur la latérite rouge et poussièreuse du stade militaire de Yaoundé.Quand on sait que les Milla,Mangamba,Tokoto,Ekoulé,Nguea, Manga et autres ont évolué sur les billards gazonnés du Stade de la Réunification et l'Omnisports de Yaoundé avec des panneaux d'affichage qui donnaient les scores,et les lampadaires qui permettaient qu'on joue après 18 heures.
En ces temps-là les joueurs de l'Union,du Canon et du Tonnerre raflaient tout ce qui existait en Afrique.Ognanovic et Vincent n'avaient qu'à se pencher pour trouver les joueurs qui allaient terroriser les Cabrini,Paolo Rossi,les Cubillas,Uribé, les Boniek et Lato.
Aujourd'hui on exile nos enfants en Indonésie et en Uruguay pour qu'ils découvrent des pelouses.
J'ai déjà dit: Lippi et Hiddink ne peuvent rien pour le Cameroun.Le problème du Cameroun n'est pas un problème d'entraineur depuis que le malfaiteur allemand est parti.

