Sims(fane de foot) de Nicosie a écrit le 9 juillet 2007 à 11h45
vraiment mon frere chiesa(allemangne) c est vrai ce ke tu dit.en tant k un site oficiel et local,camfoot doit verifier l info avant de le publier et surtout kan celui viens des media francais.