PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 9 juillet 2007 à 9h10
au sabitout du toli....!

La FIFA n'impose pas qu'un entraineur soit titulaire d'un diplome d'entraineur .....! arreter de dire des betises....!
ceux qui le dise confondent la federation francaise et la FIFA.

pour Info le DTN aime jacquet a fait beaucoup d'effort pour imposer cette cette regle "tous entraineurs de la ligue 1 doit être titulaire d'un diplome " je ne pense qu'il ait reussi à imposer cette loi.
Souvenir: la candidature de Laurent Blanc n'a pas été prise en compte "blocage de Aimé Jacquet" comme selectionneur de l'equipe de France parce qu'il n'avait pas de diplome d'entraineur.

======
Si à la tete des ILICS vous pensez que le caractere "jusqu'au boutisme " peut apporter quelque chose alors je ne suis pas de votre avis....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist