@Lemignon(iles-caïmans)
En effet, j'étais sur le point de sortir et salut.
C'était juste pour leur dire que la Fifa ne connait pas le collège d'entraineur certes, il ya toujours un moyen de contourner ces textes car la fifa n'indique le nombre d'adjoints qu'un entraineur doit avoir et merci pour le cas Ricardo aussi.
En effet, j'étais sur le point de sortir et salut.
C'était juste pour leur dire que la Fifa ne connait pas le collège d'entraineur certes, il ya toujours un moyen de contourner ces textes car la fifa n'indique le nombre d'adjoints qu'un entraineur doit avoir et merci pour le cas Ricardo aussi.

