@Nswho
J'ai pas pu resister à la tentation de te faire part d'un témoignage tiré à chaud de quelqu'un de bien et connu de la ville où tu te trouves au cas où tu serais tenter de vérifier l'info. avant de te mettre à nouveaudans les limbesde l'oubli comme je l'ai fait toute la dernière semaine. Seulement il se trouve que tu tiennes à te faire une place alors je vais me resumer en ces termes,primo il a été excessif de parler de JAB en des termes que tu as utilisés ou alors tu as écouté des ainés que tu anones: tout ce qui est excessif est iunsignifiant;
secundo, ce que Nyongha n'a pu faire en petit(cotonsport et fovu) il ne le réussira en grand; donc merci à Nyongha pour le coup de main donc n'est plus l'homme de la situation actuelle. Tu as lu Pambé man et tous les autres qui n'ont rien contre ses limites naturelles qu'il a confessées.
tertio, apprends du sénégal et donnes nous des bons exemples de là bas. Rencontres des anciennes gloires (Gueye Sene à Fann; Thierno Youm) et demande leur qui est JAB) et mieux tu te formeras ; moins tu anoneras ; apprends pour libérer ton pays.
Nyongha s'est laissé assaillir par des caprices que tu sors de ton chapeau.
Et ce n'est pas ma façon de procéder et à part le fait insolite que tu as exposé, connais tu d'autres que tu mettrais à l'actif de Nyongha?je suppose que tu tenais à montrer que Nyongha est aussi visionnaire.
Dis lui mes condoléances. Ils ont tué le foot en mettant tous les enfants dehors même des malades;
J'ai pas pu resister à la tentation de te faire part d'un témoignage tiré à chaud de quelqu'un de bien et connu de la ville où tu te trouves au cas où tu serais tenter de vérifier l'info. avant de te mettre à nouveaudans les limbesde l'oubli comme je l'ai fait toute la dernière semaine. Seulement il se trouve que tu tiennes à te faire une place alors je vais me resumer en ces termes,primo il a été excessif de parler de JAB en des termes que tu as utilisés ou alors tu as écouté des ainés que tu anones: tout ce qui est excessif est iunsignifiant;
secundo, ce que Nyongha n'a pu faire en petit(cotonsport et fovu) il ne le réussira en grand; donc merci à Nyongha pour le coup de main donc n'est plus l'homme de la situation actuelle. Tu as lu Pambé man et tous les autres qui n'ont rien contre ses limites naturelles qu'il a confessées.
tertio, apprends du sénégal et donnes nous des bons exemples de là bas. Rencontres des anciennes gloires (Gueye Sene à Fann; Thierno Youm) et demande leur qui est JAB) et mieux tu te formeras ; moins tu anoneras ; apprends pour libérer ton pays.
Nyongha s'est laissé assaillir par des caprices que tu sors de ton chapeau.
Et ce n'est pas ma façon de procéder et à part le fait insolite que tu as exposé, connais tu d'autres que tu mettrais à l'actif de Nyongha?je suppose que tu tenais à montrer que Nyongha est aussi visionnaire.
Dis lui mes condoléances. Ils ont tué le foot en mettant tous les enfants dehors même des malades;

