@Junino
@Bepanda
Autant vous dites des bonnes choses, autant je trouve que vous faites express d'occulter des éléments qui pouvaient ma foi bien illustrer vos propos. Seulement cela aurait pu desservir la cause de votre idylle.
Je me souviens de la polémique qui était partie d'une certaine résistance entre Jules NYONGHA, Thomas NKONO et Samuel Eto'o Fils lors du match Cameroun - Libéria à Yaoundé.
Pour les faits, NYONGHA avait dans un premier temps refuser que SEF fasse le don des ambulances dans la période du stage. Après la pression venue du ministère et de la FECAFOOT, le coach a accordé 30 mn à SEF pour la cérémonie et a refusé la participation des autres joueurs.
LE fait le plus marquant s'est passé le jour du match. NYONGHA remplace Eto'o Fils à la mi-temps. Je me demande personnellement comment le débat qui en est suivi n'a pas pris la tête de NYONGHA.
Certes le plublic de Yaoundé avait salué le remplacement d'ETo'o, mais certains techniciens sportifs et des journalistes s'étaient montrés vertement contre.
AKONO avait fondu en déclaration le lendemain du match pour dire entre autre qu'un joueur comme Eto'o doit toujours être sur le stade même s'il n'apporte rien. Seule sa présence peut destabiliser l'adversaire....
Ce que je souhaite franchement, c'est que nous arrêtions la cristallisation des opinions. Parlons avec des faits. c'est mieux.
@Byke
Je te lis coe j'écoute un discours politique afriain. Je ne comprends rien
@Bepanda
Autant vous dites des bonnes choses, autant je trouve que vous faites express d'occulter des éléments qui pouvaient ma foi bien illustrer vos propos. Seulement cela aurait pu desservir la cause de votre idylle.
Je me souviens de la polémique qui était partie d'une certaine résistance entre Jules NYONGHA, Thomas NKONO et Samuel Eto'o Fils lors du match Cameroun - Libéria à Yaoundé.
Pour les faits, NYONGHA avait dans un premier temps refuser que SEF fasse le don des ambulances dans la période du stage. Après la pression venue du ministère et de la FECAFOOT, le coach a accordé 30 mn à SEF pour la cérémonie et a refusé la participation des autres joueurs.
LE fait le plus marquant s'est passé le jour du match. NYONGHA remplace Eto'o Fils à la mi-temps. Je me demande personnellement comment le débat qui en est suivi n'a pas pris la tête de NYONGHA.
Certes le plublic de Yaoundé avait salué le remplacement d'ETo'o, mais certains techniciens sportifs et des journalistes s'étaient montrés vertement contre.
AKONO avait fondu en déclaration le lendemain du match pour dire entre autre qu'un joueur comme Eto'o doit toujours être sur le stade même s'il n'apporte rien. Seule sa présence peut destabiliser l'adversaire....
Ce que je souhaite franchement, c'est que nous arrêtions la cristallisation des opinions. Parlons avec des faits. c'est mieux.
@Byke
Je te lis coe j'écoute un discours politique afriain. Je ne comprends rien

