PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 juillet 2007 à 14h59
@ Pambe man (Eaten & Hamburger, Heard et McDonald (îles))

Tu as raison sur ce que tu dis puisque le match etait bel et bien gagné mais je parlais surtout de la manière dont les choses ont été faites...crois-moi il ne fallait pas du tout cette "arrogance" pour preserver les joueurs de blessures. Si tu peux jette encore un coup d'oeil sur le match et tu verra que c'etait exageré.

Quant à ce que tu me demande, en l'occurence de comparer Bell à AJ, tu sais tres bien que ceci n'est actuellement pas possible Bell n'ayant pas encore fait ses preuves comme entraineur mais toi et moi savons tres bien, au vu des nombreux exemples recents et passés, que ceci n'est pas une condition. Je ne sais pas si JAB aurait renforcé le milieu de terrain lors du match contre l'egypte nous ne le sauront jamais alors attendons de le voir "au pied du mur"...


Au fait tu ne m'as pas convaincu qu'il ne serai pas bon entraineur:-)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist