PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 8 juillet 2007 à 13h52
@ tous

Vous les camerounais vous etes bizzares...Lorsque j'entends quelqu'un venir me dire que les grands pays ont tous un seul entraineur qui choisit son team ,j'ai envie de rire...Les grands pays payent leurs entraineurs au moins 2 millions d'euro l'an......Avec cet argent l'entraineur ou selectionneur peut construire un team d'experts,les payant très souvent de sa propre poche...ce sont des personnes expertes chacun dans leur domaine,qui travaillent pour la plupart du temps pendant des années avec la meme personne.Alors parmi tous les entraineurs Camerounais,donnez moi le nom d'un seul qui ait un team d'experts avec lequel il evolue depuis des années??Moi j'ai proposé un team d'encadreurs experts,qui pourraient avec un peu de bonne volonté et d'humilité travailler ensemble et produire des resultats perfomants pour le cameroun..Nous avons nos realités,et nous devons nous adapter à celles ci,si au contraire nous voulons faire les choses comme les grands pays de foot,alors investissons les moyens subsequents et allons prendre des grands entraineurs libres comme Lippi ou Capello....A defaut de celà,composons avec nos entraineurs que nous avons au pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist