PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 7 juillet 2007 à 15h32
@ gombo

Je suis entrain de faire tout pour te faire comprendre,que c'est le fait de ramener tjrs la discussion sur un terrain personnel qui fait en sorte que les camers ne soient jamais d'accord sur qui devrait diriger les lions...Je voudrais que pour une fois on oublie les noms des personnes,les considerant seulement des camerounais capables d'apporter quelque chose aux Lions.Toi tu penses que bell tout seul fasse l'affaire,je ne pense pas que tous les camerounais soient d'accord avec toi,et je ne peux pas t'e garantir que son franc parler(comme tu l'appelles )soit necessairement une arme qui jouerait en sa faveur comme entraineur des lions.Moi je suis pour un collège d'entraineurs,si toi tu veux continuer à faire la pub pour l'Homme Bell,tu es libre,mais si on proposait à Bell de s'allier aux autres entraineurs et de travailler ensemble et lui il venait à refuser,quelqu'un pourrait penser que c'est plus pour une raison Gombotique que technique qu'il veut entrainer les Lions.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist