@ gombo
Je suis entrain de faire tout pour te faire comprendre,que c'est le fait de ramener tjrs la discussion sur un terrain personnel qui fait en sorte que les camers ne soient jamais d'accord sur qui devrait diriger les lions...Je voudrais que pour une fois on oublie les noms des personnes,les considerant seulement des camerounais capables d'apporter quelque chose aux Lions.Toi tu penses que bell tout seul fasse l'affaire,je ne pense pas que tous les camerounais soient d'accord avec toi,et je ne peux pas t'e garantir que son franc parler(comme tu l'appelles )soit necessairement une arme qui jouerait en sa faveur comme entraineur des lions.Moi je suis pour un collège d'entraineurs,si toi tu veux continuer à faire la pub pour l'Homme Bell,tu es libre,mais si on proposait à Bell de s'allier aux autres entraineurs et de travailler ensemble et lui il venait à refuser,quelqu'un pourrait penser que c'est plus pour une raison Gombotique que technique qu'il veut entrainer les Lions.......
Je suis entrain de faire tout pour te faire comprendre,que c'est le fait de ramener tjrs la discussion sur un terrain personnel qui fait en sorte que les camers ne soient jamais d'accord sur qui devrait diriger les lions...Je voudrais que pour une fois on oublie les noms des personnes,les considerant seulement des camerounais capables d'apporter quelque chose aux Lions.Toi tu penses que bell tout seul fasse l'affaire,je ne pense pas que tous les camerounais soient d'accord avec toi,et je ne peux pas t'e garantir que son franc parler(comme tu l'appelles )soit necessairement une arme qui jouerait en sa faveur comme entraineur des lions.Moi je suis pour un collège d'entraineurs,si toi tu veux continuer à faire la pub pour l'Homme Bell,tu es libre,mais si on proposait à Bell de s'allier aux autres entraineurs et de travailler ensemble et lui il venait à refuser,quelqu'un pourrait penser que c'est plus pour une raison Gombotique que technique qu'il veut entrainer les Lions.......

