PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO de Paris a écrit le 7 juillet 2007 à 13h45
@ Saittout(partout et nulle part)

Former un collège d'entraineurs avec en majorité ceux là qui ont plongé (NYONGHA, NKONO, AKONO, etc) depuis dejà belle lurette dans ce qu'on peut appeler la sauce ethnico-gobomtique me parait suicidaire ... la mayonnaise comme on dit ne prendra pas si on y associe quelqu'un qui s'y oppose comme BELL, sauf si ce dernier en est le chef de file ... Car, ne fermera pas sa bouche si les choses ne sont pas faites dans l'état de l'art ...

Voilà pourquoi j'estime que le moment est venu pour qu'on mette à l'épreuve quelqu'un qui a toujours critiqué ... la médiocrité, sans langue de bois. Celui qui a toujours essayé de dire la VERITE depuis très longtemps aux supporters camerounais que nous sommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist