@Gombo
Tu me dis que le Cameroun a deja testé le college d'entraineurs et ça n'a pas fonctionné,moi je te dis que tu te trompes,car au cameroun il y'a toujours eu un seul entraineur avec des adjoints.....Any way,admettons que lors de ces 2 echecs il y'ait eu un collège,celà veut dire que le collège a failli 2 fois,et a reussi une fois en 1990....car peut etre tu ne le savais pas nepomniachi était à la tete d'un college.alors nous avons 33.5% de reussite...Je te laisse calculer le pourcentage d'echecs que nous avons eu avec un seul entraineur ou selectionneur...Je te le repéte,le Cameroun est une realité à part,dans les autres grands pays que tu prends comme exemple,personne ne dit que si le selectionneur choisit tel ou tel joueurr,c'est en raison des raisons etnico -gombotiques.....Personne ne remet en cause l'entraineur simplement parcequ'il est de telle ou telle nationalité ou parcequ'il parle plus d'un autre entraineur.L'italie championne du monde a fatigué pour battre chypre 2 à 1,mais personne n'a parléde remplacer l'entraineur parcequ'on regarde avant tout les resultats...La France pour se qualifier aux mondiaux de 2006 fatiguait pour battre des petits pays(footballistiquement parlant)on a laissé l'entraineur aller jusqu'au bout et les resultats se sont vus...Nous si on bat la guinée ,le rwanda et le Liberia,sans mettre 10 buts celà veut dire que l'entraineur n'est pas competent,oubliant dans le meme temps qu'on a raté un mondial parcequ'on av
Tu me dis que le Cameroun a deja testé le college d'entraineurs et ça n'a pas fonctionné,moi je te dis que tu te trompes,car au cameroun il y'a toujours eu un seul entraineur avec des adjoints.....Any way,admettons que lors de ces 2 echecs il y'ait eu un collège,celà veut dire que le collège a failli 2 fois,et a reussi une fois en 1990....car peut etre tu ne le savais pas nepomniachi était à la tete d'un college.alors nous avons 33.5% de reussite...Je te laisse calculer le pourcentage d'echecs que nous avons eu avec un seul entraineur ou selectionneur...Je te le repéte,le Cameroun est une realité à part,dans les autres grands pays que tu prends comme exemple,personne ne dit que si le selectionneur choisit tel ou tel joueurr,c'est en raison des raisons etnico -gombotiques.....Personne ne remet en cause l'entraineur simplement parcequ'il est de telle ou telle nationalité ou parcequ'il parle plus d'un autre entraineur.L'italie championne du monde a fatigué pour battre chypre 2 à 1,mais personne n'a parléde remplacer l'entraineur parcequ'on regarde avant tout les resultats...La France pour se qualifier aux mondiaux de 2006 fatiguait pour battre des petits pays(footballistiquement parlant)on a laissé l'entraineur aller jusqu'au bout et les resultats se sont vus...Nous si on bat la guinée ,le rwanda et le Liberia,sans mettre 10 buts celà veut dire que l'entraineur n'est pas competent,oubliant dans le meme temps qu'on a raté un mondial parcequ'on av

