@ Saittout(partout et nulle part)
Je te dis que le Cameroun a dejà fait l'expérimentation d'un collège d'entreneurs nationaux notamment lors des CAN 1996 & 1998 (On y trouvaient entre autres, Manga ONGUENE, Jules NYONGHA) ... et ce fut catastrophique dans la selections des joueurs ... d'où le retour en pompier de Claude LEROY pour le CdM 1998 et la naissance de la Dream Team avec les resultats très convaincants en CAN 2000 sous Pierre LECHANTRE...
Pourquoi rejouer une partition qui ne fonctionne jamais ?
Aucune gande nation de football ne l'a fait: Pourquoi le Cameroun devrait-il en faire l'exception ?
Une équipe de football est comparable à un bateau: le selectionneur joue le rôle de commandant ... et c'est une LAPALISSADE !
Je te dis que le Cameroun a dejà fait l'expérimentation d'un collège d'entreneurs nationaux notamment lors des CAN 1996 & 1998 (On y trouvaient entre autres, Manga ONGUENE, Jules NYONGHA) ... et ce fut catastrophique dans la selections des joueurs ... d'où le retour en pompier de Claude LEROY pour le CdM 1998 et la naissance de la Dream Team avec les resultats très convaincants en CAN 2000 sous Pierre LECHANTRE...
Pourquoi rejouer une partition qui ne fonctionne jamais ?
Aucune gande nation de football ne l'a fait: Pourquoi le Cameroun devrait-il en faire l'exception ?
Une équipe de football est comparable à un bateau: le selectionneur joue le rôle de commandant ... et c'est une LAPALISSADE !

