@ Melong - Dschang
la route est parfaite et faite mais les populations demandes l'indemnisation pour les maisons et les plantations détruites, Douala n'est plus éloigné de Dschang, ns ne passerons plus par Baf pour arriver au centre climatique de l'ouest qu'elle bonne nouvelle pour se rendre aussi sur Bamenda ?? vive le kamerun (rire tatakumiologue routiologue)
la route est parfaite et faite mais les populations demandes l'indemnisation pour les maisons et les plantations détruites, Douala n'est plus éloigné de Dschang, ns ne passerons plus par Baf pour arriver au centre climatique de l'ouest qu'elle bonne nouvelle pour se rendre aussi sur Bamenda ?? vive le kamerun (rire tatakumiologue routiologue)

