TMNT a écrit le 6 juillet 2007 à 13h37 ces derniers temps quand je lis le toli j'ai l'impression de m'être replongé dans "la chanson de Roland". Le français que les gens parlent ici est beau, mais tellement vieux.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...