PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 6 juillet 2007 à 10h37
toi qui SAITOUT, comment n'est tu pas déjà au courant ? lol

si tu toli depuis un moment, tu devrais savoir que je n'écris pas souvent pour envenimer les discussions...C'est un fait, Bell est passé à Canal2 mardi, et a prononcé ces paroles!

comme tu es Saint Thomas, je t'invites à visiter le site de la chaine (www.canal2international.tv, rubrique mardi foot) d'ici quelques jours, ils mettront *hopefully* cette émission en ligne...parce qu'ils prennent leur temps, en général, pour les updates)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist