toi qui SAITOUT, comment n'est tu pas déjà au courant ? lol
si tu toli depuis un moment, tu devrais savoir que je n'écris pas souvent pour envenimer les discussions...C'est un fait, Bell est passé à Canal2 mardi, et a prononcé ces paroles!
comme tu es Saint Thomas, je t'invites à visiter le site de la chaine (www.canal2international.tv, rubrique mardi foot) d'ici quelques jours, ils mettront *hopefully* cette émission en ligne...parce qu'ils prennent leur temps, en général, pour les updates)
si tu toli depuis un moment, tu devrais savoir que je n'écris pas souvent pour envenimer les discussions...C'est un fait, Bell est passé à Canal2 mardi, et a prononcé ces paroles!
comme tu es Saint Thomas, je t'invites à visiter le site de la chaine (www.canal2international.tv, rubrique mardi foot) d'ici quelques jours, ils mettront *hopefully* cette émission en ligne...parce qu'ils prennent leur temps, en général, pour les updates)

