d'après mes sources, JAB qui est passé brièvement à MARDI FOOT (CANAL2) il a réitéré sa volonté de coacher les lions. Il dit être prêt et que personne n'a jamais été avant d'être !!!!!!. L'emission étant enregistrée lundi soir, veille du début du tournoi à Durban, il prédisait déjà un mauvais parcours des Lions du beach soccer parce qu'il n'a pas été consulté pour cette expédition 2007.
ahahaa je wait vos commentaires!!!
ahahaa je wait vos commentaires!!!

