PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 5 juillet 2007 à 21h49
cher frere du pays! je penses qu'au delà d'etre pro ou contre JAB au poste d'entraineur,il faut se demander ce que nous voulons pr notre nat,arretons de nous faire tromper par des petits blancs qui viennent se faire un nom chez nous,il nous faut un coach qui connais le monde du foot de haut niveau qu'il soit cam,ers ou je ne sais plus de quel pays,

s'il faut choisir un camer,il faudrait un monsieur qui s'est frottte au grand niveau ,du type bell,nkono,ekeke,magic mboma,songo'o;au pays les gars comme nyongha et autres sont faort mais ils ont la limite qu'ila ne sont pas du milieu ,ils n'ont jamais atteinds ce niveau là et ce n'est pas à leurs ages qu'ils esperent encore y arriver,regardons vers l'avant et essayons d'etre fiers de nous et laisons un anciens lions qui a une belle carriere s'occuper des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist